Randstad

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Assitant de gestion (f/h)

New 16 mars Côtes-d'Armor, Plerin CDD 19511 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client " Groupement d'Employeurs à Vocation de Remplacement , un(e) assistant(e) de gestion.

Vous serez amené(e) à effectuer:
- Compétences requises: Maîtrise des logiciels informatiques du Pack Office (Excel, Word), Compétences administratives et de contrôle-gestion, Sens de l'organisation et de coordination, Confidentialité, Polyvalence, Autonomie, Rigueur et conscience professionnelle.
- Participation à la gestion administrative,
Constitution et mise à jour des dossiers administratifs du personnel
Préparation et suivi administratif des contrats
- Suivi des procédures administratives (convocations - courriers)
- Utilisation sage pour faire:
- Traitement des fiches de travail
- Saisie des paies (relevés d'heures)
- Facturation aux adhérents