Crédit Agricole Nord de France

Banque de réseau

★★★★ 15 Avis

Découvrir
ce recruteur

Attache commercial wasquehal H/F

New 14 mars Nord, WASQUEHAL CDI

Première Banque du Nord-Pas-de-Calais, nous nous inscrivons comme créateur d'emplois majeur dans la région avec plus de 150 recrutements par an. Si la perspective de construire votre parcours professionnel dans une Banque Leader vous motive et si vous partagez nos valeurs, alors rejoignez-nous !

Données clés :
- Un particulier sur quatre et une entreprise sur trois de la région parmi nos clients
- 2800 collaborateurs (270 agences, 30 centres d'Affaires)
- Coopératifs et mutualistes, nos décisions sont prises au niveau local et l'argent collecté auprès de nos clients est réinvesti dans la région. Nous soutenons chaque année de nombreux projets associatifs, sociaux et culturels et sommes reconnus comme un acteur très engagé dans le développement d'actions responsables et durables
- Signataire de la Charte de la diversité

Avec le réseau d'agences le plus important du Nord/Pas-de-Calais, nous sommes fiers d'être la première Banque de la région ! Si un particulier sur 4 et 1 entreprise sur 3 nous font confiance, c'est parce que nous aimons notre métier et que nous le faisons avec passion. Nos forces : proximité et sens de l'écoute.
Plus qu'un conseiller, vous êtes un véritable partenaire pour vos clients.
Au quotidien, vous vérifiez la bonne marche des comptes clients en termes de crédits, débits, fonctionnements, assurances. Vous connaissez tellement bien vos clients que vous détectez les besoins avant même qu'ils ne les expriment. Vous savez proposer les bons produits au bon moment.
La banque est également synonyme de soutien pour les grands projets de vie : entrepreneuriat, achat immobilier, crédit à la consommation, placements,?
Et qui dit « argent » dit « confiance » : vous savez faire de chaque demande un cas unique et créer un cadre rassurant.
Pour prendre le temps nécessaire à chaque projet, vous organisez vous-même votre agenda et le rythme de vos journées.
A l'époque où le digital est au service du mieux vivre, le Crédit Agricole met à votre disposition des outils modernes et dans l'air du temps. RDV physique, téléphonique ou digital, vous saurez être réactif.

- Diplôme de niveau Bac +3 exigé (toutes spécialisations) avec une première expérience commerciale réussie dans le domaine bancaire
- Tempérament commercial
- Sens du service client développé
- Aisance relationnelle, curiosité intellectuelle par rapport au monde économique et bancaire
- Rigueur dans l'application des règles et procédures
- Esprit d'équipe