Acer Finance

Acer Finance

Gestion d’actifs

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

| 0 Abonnés

Fondée en 1990, Acer Finance a été agréée comme Société de Gestion de Portefeuille par la COB (Commission des Opérations de Bourse) au mois de juin 1995.

A la fin du premier semestre 2005, Thomas LOUIS a repris la société qui est aujourd’hui détenue par ses dirigeants. Acer Finance est une société entrepreneuriale totalement indépendante lui permettant d’agir dans l’intérêt exclusif de ses clients (SA au Capital de 400 200 €uros).

Initialement société de gestion exclusivement de produits financiers, Acer Finance a développé une approche patrimoniale forte afin que la gestion des actifs financiers soit en adéquation avec les objectifs de chaque client.

L’offre de gestion proposée est réalisée via un mandat de gestion permettant un suivi rigoureux des investissements et la présentation d’un reporting complet et permanent des investissements.

Les capitaux confiés par nos clients ainsi que les valeurs souscrites dans les mandats ne sont, conformément à la réglementation, ni déposés, ni conservés chez Acer Finance. Comme le prévoit la réglementation, les comptes sont ouverts auprès d’établissements financiers agréés (les banques Neuflize OBC, CM-CIC Securities, Oddo et Cies). Ces dernières assurent la fonction de teneur de compte conservateur des portefeuilles confiés tandis qu’Acer Finance met en œuvre la gestion financière au regard de la stratégie d’investissement décidée à la signature du mandat de gestion.

Outre une offre propre de produits financiers, Acer Finance s’appuie également sur une sélection rigoureuse d’OPCVM ayant fait l’objet d’une analyse approfondie tant du point de vue du risque du placement que de l’expérience des gérants. Cette stratégie de multigestion permet une grande ouverture sur les Marchés Financiers mondiaux.

Acer Finance participe également de très près à l’évolution de la profession et tout particulièrement de sa réglementation. En siégeant au conseil d’administration de l’Association Française de Gestion Financière (AFG), Acer Finance est au cœur des débats et dispose des informations nécessaires pour anticiper les évolutions réglementaires tant nationales qu’européennes.