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Acheteur assistance technique H/F

15 octobre Yvelines, Guyancourt CDI

Corporate Secretary & Communication (CSE) regroupe différentes directions et fonctions transverses à la Banque.
Au sein de CSE, vous rejoindrez Global Sourcing & Procurement (GSP) qui est la direction des Achats de la Banque.
A ce titre, GSP définit la politique d’achat et les stratégies de fournisseurs par famille d’achats.
GSP est également le partenaire des métiers de CACIB dans toutes les initiatives achats conséquentes : participation au cahier des charges, élaboration conjointe de la stratégie de consultation, émission de l’appel d’offre vers les fournisseurs, analyse des réponses, négociations, contractualisation.
GSP est en charge de déploiement du système d’information Achats au sein de la Banque et de la modélisation des processus Achats dans l’outil.
Au sein de la Ligne Métier Achats du Groupe CA S.A., GSP favorise les échanges et les mises en commun de fournisseurs ou d’accords Groupe avec les autres directions des Achats de CA S.A., au profit d’une optimisation de la dépense.

Nous recherchons  un :
Acheteur Assistance Technique H/F sur le périmètre des prestations intellectuelles IT et métier basé à Guyancourt (78)

Votre équipe
Vous intégrerez l'équipe Gestion des achats IT, Conseil et Intérim.
La mission principale de ce périmètre:
Prestations informatiques et conseil (Forfaits, offshore, centres de services et assistance technique),
Logiciel et matériel IT,
Intérim.
Vos missions
Dans le cadre de vos fonctions, vous veillerez entre autres à :

- Formaliser la stratégie achats : stratégie de sourcing, panel de fournisseurs privilégiés
- Conduire des appels d’offres en définissant avec le prescripteur l’ensemble des critères permettant la prise de décision, tout en veillant au respect des règles achats et juridiques, et à la sécurisation des contrats.
- Négocier les conditions tarifaires dans le respect des grilles commerciales négociées par les Achats groupe.
- Contribuer à la professionnalisation des Achats
- Mettre en place une Gouvernance Clients de manière à garder de la visibilité sur les besoins et de démontrer notre valeur ajoutée
- Mettre en place une Gouvernance Fournisseur de manière à comprendre leur positionnement métier et de partager entre autres des éléments de performance.
- Participer à la rédaction des procédures nécessaires à la bonne gestion de son périmètre.
- Etablir les reportings nécessaires au pilotage de votre activité.

Le candidat devra s’assurer que toutes ces actions permettront de faire ressortir une performance économique et financière.

Une expérience de 2-3 ans dans les Achats est requise pour ce poste.

Université, école de commerce ou d'ingénieur