Hays

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Adjoint daf H/F

14 janvier Seine-Maritime, Yvetot CDI 45000.00€ - 50000.00€ an

Notre client, une PME en plein développement et reconnue dans son secteur, recrute son Adjoint au DAF dans le cadre d'une création de poste.

Rattaché au directeur administratif et financier et les 5 responsables de service (contrôle de gestion, comptabilité, recouvrement, ADV, RH), vous êtes responsable de l'intégrité et de l'exactitude de la comptabilité. Vous définissez les stratégies et actions de développement, assurez la pertinence des indicateurs de performance et les outils de gestion, garantissez la production des comptes sociaux et consolidés, et produisez un reporting pour la direction. De plus, vous accompagnez l'entreprise dans son développement, notamment pour les acquisitions ou les intégrations de filiales, pilotez la trésorerie, suivez le plan de financement et ses négociations, et êtes en relation avec les banques, les commissaires aux comptes ou les avocats.
Enfin, vous participez à l'élaboration des budgets avec le directeur administratif et financier, et collaborez sur des missions spécifiques.

Issu d'une formation supérieure de type DCG minimum ou équivalent, vous avez cumulé une expérience d'au moins 3 années à un poste similaire, au sein d'une PME ou en cabinet en tant que chef de mission. Vous êtes force de proposition, reconnu pour votre organisation, votre précision et votre excellent relationnel.