Michael Page

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Adjoint département banque à distance H/F

New 31 juillet Paris, Paris CDI

Michael Page Banque accompagne dans le recrutement des cadres confirmés l'ensemble des acteurs du secteur bancaire : Banque de réseau, banque de financement et d'investissement, banque d'affaires, banque en ligne, private equity, asset management, sociétés de financements spécialisés, Fintech?
Notre client est un Groupe bancaire d'envergure recherchant un Adjoint Département Banque à Distance.

Vous devrez manager les équipes du Département Banque à Distance (110 collaborateurs) en coordination avec le Directeur de Département.
Vous accompagnez les Managers (12 collaborateurs) sur la méthode, l'organisation, l'animation et le pilotage.
Vous assurez la tenue des rites managériaux. Vous pilotez le suivi qualitatif et quantitatif des indicateurs d'activités (reporting d'activités).
Vous animez et pilotez la démarche d'amélioration continue. Vous travaillez en transversalité à la conduite des projets liés à l'évolution des activités du périmètre.
Vous participez à l'animation commerciale du département. Vous êtes le binôme du Directeur Banque à Distance et vous le remplacez en cas d'absence.

De formation supérieure, vous disposez d'au moins une expérience du management de centres de relation clientèle et vous avez acquis une réelle connaissance du monde bancaire et/ou des assurances en banque à distance. Vous avez une réelle expérience du management d'équipe importante (au moins 20 personnes) en banque à distance.

Conditions et Avantages

60/65 K? fixe + 10 K? bonus + 8 K? P/I.