Hays Montpellier

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Adjoint raf H/F

13 janvier Aude, Castelnaudary CDI 25000.00€ - 32500.00€ an

Notre client, acteur majeur sur son secteur, recherche dans le cadre d'une création de poste, un Adjoint RAF en CDI.

Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vos missions s'articulent autour de trois axes principaux : la gestion comptable et fiscale, le contrôle de gestion et la gestion sociale.
Dans ce cadre, vous suivez et pointez les opérations de trésorerie, gérez les déclarations DEB, TVA et autres Taxes et secondez le RAF sur la clôture des comptes.
Sur la partie contrôle de gestion, vous mettez en place des outils de contrôle et des indicateurs et contribuez à la mise en place de procédures organisationnelles pour assurer la fiabilité des données financières.
Enfin, vous gérez la partie sociale : vous analysez et transmettez l'ensemble des variables de paie au prestataire, contrôlez les paies et l'ensemble des cotisations et taxes et assurez les déclarations et les paiements associés.

Issu d'une formation Bac +2 minimum en Gestion/Finance ou Comptabilité, vous avez une expérience significative dans la gestion et la comptabilité. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et surtout Excel (TCD).
Vous êtes autonome, rigoureux et organisé. Vous souhaitez intégrer une PME en perpétuel développement.