Crédit Agricole Assurances

Gestion des contrats

★★★★ 35 Avis

Découvrir
ce recruteur

Adjoint responsable technique sinistres national habitation H/F

26 janvier Paris, Paris 15 CDI

Au sein de la Direction des Sinistres de PACIFICA, vous serez rattaché au Responsable Technique National Habitation constitué de 6 collaborateurs, dont le rôle est de veiller à la diffusion et au contrôle de la bonne application de la politique sinistres de PACIFICA dans le respect des objectifs permanents de qualité de service et de maîtrise de coûts de gestion, Transversalement avec les directions de PACIFICA (produits, financiers...).
Vous serez chargé de gérer les dossiers à forts enjeux avec les Unités de gestion sinistre, de les contrôler, les assister et les former.
Vous contribuerez par votre expérience à des études et analyse afin d'optimiser les règles de gestion, les transactions et le provisionnement.

Et concrètement, de quoi s’agit-il sur le terrain ?
-Participer à la définition de la politique technique de Pacifica
-Contribuer à la maîtrise des coûts de gestion et à la performance des résultats techniques
-Assurer le suivi des dossiers à fort enjeu financier                                                       
-Contribuer au pilotage technique national et mise en œuvre des directives en UGS, animer des groupes de travail
-Assurer des actions de formation technique
Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné et intégré par l’équipe pour une montée en compétence progressive.

Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l’ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d’initiatives, et nous facilitons l’engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires…).
Parmi vos avantages à ce poste:
- 82 jours télétravaillés, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein
- 32 à 34 jours de congés payés + une quinzaine de jours de RTT
- Rémunération fixe, variable collective et variable individuelle + dispositif d’épargne salarial avec système d’abondement
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, cotisations de frais de santé prises en charge à 75 %
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap auxquelles tous nos postes sont ouverts.

Vous avez une expérience en gestion des sinistres des dommages aux biens graves ou médians de 6 à 10 ans

Diplôme de type Bac+4/5, avec Spécialisation : droit des assurances, droit civil, technique assurance sur la gestion des sinistres habitations