Page Personnel

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Adjoint au responsable comptable et fiscal H/F

09 mars Gironde, Bordeaux CDI

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : de l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Notre client, une belle société de négoce en vin reconnue sur Bordeaux, recherche aujourd'hui son futur Adjoint au Responsable Comptable et Fiscal.


En tant qu'Adjoint au Responsable Comptable et Fiscal, vous êtes directement rattaché au Responsable Comptable et Fiscal, et vos principales responsabilités seront les suivantes :

    ? Comptabilité générale,
    ? Immobilisations,
    ? Arrêtés trimestriels et annuels,
    ? Fiscalité (Contrôle et préparation des déclarations de TVA ; Préparation et suivi des autres déclarations fiscales ; Calcul de l'IS ; Montage de la liasse fiscale.),
    ? Trésorerie (Réalisation des rapprochements bancaires ; Mise à jour des prévisions de trésorerie ; Préparation du reporting hebdomadaire ; Suivi administratif des placements prévus par le Directeur Financier),
    ? Points spécifiques (Rédaction des procédures internes ; Être un appui technique des autres collaborateurs du service comptabilité, etc.).

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.


Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur en comptabilité, de préférence DSCG ou master 2 minimum Comptabilité.
Vous avez une expérience à un poste similaire d'environ 5 ans minimum, sachant qu'une expérience en cabinet et/ou en secteur viticole - activité de négoce serait un plus.
Vous avez de solides connaissances techniques en comptabilité et fiscalité.
Vous êtes dynamique, rigoureux et vous souhaitez évoluer en autonomie, tout en ayant la capacité de travailler en équipe.
La maîtrise d'un anglais professionnel est obligatoire.


Conditions et Avantages

N/C