Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Adjoint chef comptable (f/h)

19 avril Val-d'Oise, Saint-Ouen-l'Aumône CDD

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une belle structure dans le secteur de l'industrie cosmétique, un(e) Adjoint chef comptable, pour un CDD de 6 mois.

Rattaché(e) au Chef Comptable, vous supervisez des travaux de clôtures mensuelles et de la clôture annuelle, tout en veillant à la bonne réalisation des déclarations aux administrations, à la préparation et la justification des comptes.

Vous assurez le suivi et la réalisation des tâches courantes du service comptabilité et prenez en charge l'organisation et la structuration du service.Vos principales missions sont les suivantes :

La centralisation et l'automatisation du tableau de suivi des comptes clients.
La gestion des relances.
L'identification d'améliorations dans le fonctionnement quotidien du service.
Le suivi de la mise en place du crédit management.
Le suivi des réalisations et le respect des délais dans le cadre de la supervision des tâches comptables courantes, tout en travaillant à l'amélioration des éléments présentés et des outils.
La participation à la rédaction de la procédure Groupe de clôture et à la maintenance des procédures et notices.
La participation aux projets transverses au sein de la comptabilité.

Titulaire d'une formation comptable supérieure, type DCG/DSCG, vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum, idéalement en cabinet, dont 5 ans en management d'équipe.

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur, vos capacités d'organisation et votre sens relationnel.La maîtrise du logiciel SAP est un plus.