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Administrateur crm – clients institutionnels H/F

23 juin Paris, Paris 15 CDI

Service :
Le Service Client Institutionnel a pour mission de prolonger l’action de l’équipe commerciale en assurant une qualité de service de haut niveau auprès des Clients.
L’action du Service Client démarre à l’entrée en relation avec un Client (via le KYC), et se poursuit durant toute la relation commerciale via la mise en place de produits financiers, et la réponse aux diverses demandes Clients.
Le Service client est donc l’interface entre le Client et les différents métiers d’Amundi, mais aussi un contributeur actif au bon respect des procédures et au maintien de plusieurs référentiels, dont les référentiels Produits et Clients.

Missions :
Assurer la qualité des informations relatives aux clients institutionnels, en relation avec les métiers contributeurs et consommateurs de données.
L’administrateur CRM Institutionnel, sera l’interlocuteur privilégié pour toutes problématiques CRM pour la Business Line Service Clients Institutionnel (Worldwide) ainsi que pour d’autres Business Line telles que Commerciale, Référentiel, Conformité.
A ce titre l’administrateur CRM Institutionnel assurera trois types de missions.
Transversalité (en association avec son responsable hiérarchique) :
-        Participation et contribution au comité CRM
-        Lien avec les responsables d’applications clientes du CRM
-        Contribution aux évolutions et projets liés à l’outil CRM, et coordination avec l’IT
 Contrôle/qualité
-        Cohérence/obsolescence des données au sein du CRM ainsi qu’avec les applications tierces
-        Mise en place de KPI et reporting
-        Piste d’audit des actions d’administration
Process
-        Mise en place de procédures d’administration et garant de l’application des procédures utilisateurs (en lien avec les métiers et l’IT)
Formation utilisateurs

Niveau Bac+4