Agami Family Office & Corporate

Agami Family Office & Corporate

Banque privée / Gestion de patrimoine

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

1 avis | 79 Abonnés

N°38 en Banque privée / Gestion de patrimoine sur 62 entreprises

Au cours du XIXème siècle, de grandes dynasties industrielles comme les Rockefeller, les Carnegie ou les Mellon fondèrent leurs propres structures, exclusivement dédiées aux intérêts privés de leur groupe familial : les premiers Family Office étaient nés.

Les hommes d’affaires au service de ces familles étaient de très bons généralistes, et leur expertise couvrait la vie des affaires, celle des investissements, mais aussi les aspects juridiques les plus variés.

Du fait de leur expérience, de leur sagesse et de leur loyauté, ils sont devenus des conseillers naturels et des confidents dans bien des domaines.

D’une certaine façon, ils ont bénéficié peu à peu de la même confiance que le médecin de famille.

La crise des années 2000 a considérablement redéfini les besoins. Un nombre croissant de familles ou d’entrepreneurs se sont regroupés et ont voulu s’entourer d’hommes et de femmes capables de les guider dans un monde juridique, fiscal et financier de plus en plus complexe, instable et en perpétuelle mutation.

Le « Multi Family Office » était né.

Aujourd’hui, la mission principale d’AGAMI est d’accompagner et de concrétiser la gestion patrimoniale de ses clients, dans son sens le plus large.

Pour se faire, après une phase de définition mutuelle d’objectifs, AGAMI va en assurer la structuration, la construction, la valorisation et la transmission aux générations futures.

Notre vocation est de trouver pour vous et avec vous le schéma, le support juridique et/ou la nature d’investissement financier qui répond à vos spécificités et à votre caractère patrimonial.

Dans un souci constant d’objectivité et d’indépendance, AGAMI n’est liée à aucun établissement financier : c’est sa garantie « fondatrice », qui vous permet de bénéficier de sa part d’un conseil juste et impartial.