Allianz Assurance Sénégal

Allianz Assurance Sénégal

Assurance

Senegal

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

1 avis | 43 Abonnés

N°2 en Assurance sur 4 entreprises

En combinant l’expertise de ses équipes locales et le support du Groupe, Allianz Africa dispose de solutions capables de répondre aux exigences des entreprises, quelles que soient leur taille et leur activité.
En matière d’indemnisation, les équipes spécialisées assistent leurs clients selon les mêmes standards que le Groupe Allianz.

À chaque entreprise, des offres adaptées intégrant la prévention des risques :
Pour le professionnel ou l’entreprise locale, Allianz Africa propose des garanties pour limiter, en cas de sinistre, les pertes financières et assurer une reprise de l’activité dans les meilleures conditions (Assurance multirisques des entreprises, Assurance flotte automobile…).
Pour la filiale d’un groupe international ou l’entreprise exportatrice, Allianz Africa offre des solutions pour accompagner son développement dans près de 30 pays en Afrique et, à l’échelon mondial, dans les 70 pays où le Groupe est implanté.

Une large gamme de solutions d’assurances retraite prévoyance et santé peut être adaptée sur mesure aux besoins de chaque entreprise.

A l'écoute des particuliers, Allianz Africa couvre tous les grands domaines de l’assurance auprès des particuliers : auto, habitation, prévoyance, une offre complète, claire et innovante pour profiter sereinement de toutes les étapes de la vie.
Allianz Africa a, par exemple, fait évoluer son offre automobile en introduisant une garantie « avance sur recours » ou des garanties premier risque.
De même en assurance Vie, pour répondre au mieux au besoin de financement des études, Allianz Africa propose une offre « rente éducation » qui permet de constituer une épargne et assure également
en cas de décès une rente pour couvrir les frais de scolarité.
Sur le même principe, Allianz Africa a innové en développant le produit « pèlerinage » qui permet de préparer et de financer en toute sécurité cet événement.