Natixis

Banque d'investissement & financement

★★★★ 111 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - 1 an - gestionnaire middle office filière unitaire (swift messages de paiements) H/F - charenton

New 10 juin Val-de-Marne, CHARENTON Alternance

Because you deserve much more than just a job
Bienvenue chez Natixis, l'entreprise qui vous offre bien plus qu'un job
Natixis Payments offre des solutions sur mesure et orientées utilisateur au secteur du retail, aux entreprises, PME, pouvoirs publics, associations, institutions financières, fintechs et particuliers en Europe. 
Au sein du Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, Natixis Payments, s'appuie à la fois sur un socle technologique robuste, sur ses fintechs et ses équipes d'experts pour développer une gamme complète de solutions, en interne et avec des partenaires soigneusement sélectionnés. Elle intervient sur l'ensemble de la chaîne de valeur des paiements, de l'émission à l'acquisition, de l'e-paiement aux portemonnaies électroniques, en passant par les cartes prépayées. 
Première à opérer Apple Pay, Samsung Pay et le paiement instantané en France et premier émetteur de cartes Visa en Europe continentale, Natixis Payments gère 22 millions de cartes et plus de 7 milliards de transactions par an. 
Pour ses clients et leurs consommateurs, Natixis Payments s'engage à construire chaque jour, de meilleures expériences de paiement.

Votre MISSION & bien plus encore?
Vous rejoignez notre équipe au sein service Investigations et Sollicitations, qui recherche un Gestionnaire Middle Office Filière Unitaire, pour une alternance de 12 mois à partir de septembre 2019.
Le service Investigations et Sollicitations, composé de 10 collaborateurs, en charge des sollicitations ?uros et devises pour le périmètre « Filière Unitaire » (TARGET2, EURO1, STEP1, CBK) en provenance des Banques Populaires, Caisses d'Epargne, des clients banques, des filiales, BPCE et de l'interbancaire .
En collaboration avec votre tuteur qui vous accompagnera tout au long de vos missions, vous :
    ? Suivez les dossiers dans une base (SOLLIS),
    ? Prennez en charge la relation clientèle par téléphone, mails et dans SOLLIS,
    ? Analysez les sollicitations et assurez leurs traitements,
    ? Remontez les anomalies et contribuez à leur résolution,
    ? Contribuez à la maitrise des risques opérationnels,
    ? Identifiez les axes d'amélioration de la qualité,
    ? Promouvez les actions de qualité.

Vous & BeyondC'est avant tout votre personnalité et votre état d'esprit qui nous intéresse.
Etudiant de niveau BAC+2, vous préparez un diplôme (universitaire, d'école de banque et assurance) , avec une spécialisation en bancaire moyens de paiements.
Vous maîtrisez le pack office ?
Vous êtes prêt à tout mettre en ?uvre et à vous dépasser pour votre client et votre propre satisfaction ?
Vous savez mieux que personne ce que signifie être à l'écoute de ses clients ? 
Vous vous épanouissez dans un environnement stimulant et collaboratif ?
And last but not least, you are perfectly fluent in English.
Vous bénéficierez d'un accompagnement dédié pour vous donner toutes les chances de réussir cette nouvelle mission.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Alors vous êtes fait pour ce job et nous avons besoin de VOUS !