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Alternance - 2 ans - chargé de relation clients (H/F) - charenton-le-pont

12 avril Val-de-Marne, Charenton-le-Pont Alternance

Le Groupe BPCE, avec son modèle de banque coopérative universelle, représenté par 9 millions de sociétaires, est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 105 000 collaborateurs, il est au service de 30 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales. Il est présent dans la banque de proximité et l'assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne ainsi que la Banque Palatine. Il déploie également, avec Natixis, les métiers mondiaux de gestion d'actifs, de banque de grande clientèle et de paiements. 
Détenue à parité par les deux réseaux, BPCE est en charge de la stratégie, de la coordination et de l'animation du groupe, qu'elle représente notamment auprès du régulateur. Les expertises de ses équipes sont mises au service du groupe, de ses entreprises et de leurs clients.
EuroTitres, département du pôle Solution Expertise Financière du groupe BPCE, est le 1er prestataire de conservation d'instruments financiers pour les banques de détail et les banques privées en France. Notre département intervient pour une clientèle diversifiée : réseaux bancaires du groupe BPCE, banques de gestion privée, sociétés financières, sociétés de gestion de portefeuille de clientèle privée, etc. Les services de conservation d'instruments financiers qu'EuroTitres propose à ses clients  comprennent : ? des prestations de back office et de middle office  ? un système d'information évolutif, en architecture ouverte et multi établissements  ? des outils de distribution web (applicatifs dédiés aux agences, et aux middle offices ? site de Bourse en ligne en marque blanche pour le passage d'ordres et la consultation des comptes titres par les clients investisseurs)

Activités principales :
    ? Saisir les ordres des clients finaux des réseaux BPCE par téléphone sur les différentes filières (Bourse Eses / OPC / Bourse étrangère / OST) et répondre aux demandes d'informations s'y rapportant
    ? Saisir les ventes globales de portefeuille sur instruction des banques
    ? Assurer l'assistance téléphonique aux établissements clients d'EuroTitres
-           Répondre aux clients sur l'ensemble de la prestation d'EuroTitres
-           Assister les clients dans l'utilisation au quotidien des systèmes d'informations
    ? Traiter les réclamations et demandes d'informations écrites de la clientèle et apporter les réponses de l'entreprise
-           Analyser, qualifier, traiter en autonomie ou orienter vers les services experts, les demandes d'informations et réclamations des établissements
-           Elaborer les réponses du département EuroTitres aux clients
-           Suivre l'état d'avancement des demandes
Vos futurs missions seront les suivantes : 
. contribuer aux missions opérationnelles du service,
. contribuer à la mise en oeuvre de projets (nouvelle prestations, tchat internet ...),
- sens de l'équipe, facilité de communication.

C'est avant tout votre personnalité et votre état d'esprit qui nous intéresse.
Etudiant de niveau BAC+2, vous préparez un diplôme universitaire ou d'école de commerce.
 
Niveau d'anglais souhaité : Utilisation ponctuelle
Compétences attendues :
- appétence à la relation clients et aux outils digitaux (tchat, ,networks etc),
- aisance sur excel, access en tant qu'utilisateur, profil qui porte intérêt aux opérations et domaine financiers (bourse, marchés financiers etc), qualités rédactionnelles sur les outils. Vous bénéficierez d'un accompagnement dédié pour vous donner toutes les chances de réussir cette nouvelle mission.
Si vous aimez le travail d'équipe, êtes rigoureux, organisé, curieux et avez un bon relationnel, alors vous êtes fait pour ce job et nous avons besoin de VOUS !