Crédit Agricole SA

Gestion de projet

★★★★ 41 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - assistant(e) chef de projet media H/F

18 juin Hauts-de-Seine, Montrouge Alternance

Pour que votre candidature soit prise en compte, merci d'indiquer sur votre CV le type de contrat d'alternance préparé et le rythme d'alternance.

Vous rejoindrez la Direction de la Marque et de la Communication, au sein du pôle Développement Client Innovation (DCI).  La Direction Marque et Communication définit en collaboration avec les Caisses Régionales le positionnement de la marque et la stratégie de communication du Crédit Agricole, en lien avec le Projet Client, et s’assure dans le temps de leur mise en œuvre et de leur évolution.
La Direction de la Marque et de la Communication est également le garant de la cohérence de l’utilisation de la marque CA par l’ensemble des filiales, en termes de fond et de forme (positionnements, chartes, logos, identité visuelle, territoires de communication).
Au sein de la Direction de la Marque et de la Communication, votre rôle sera de participer à la conception et mise en place des campagnes media ON et Offline
Le poste d’assistant (e) Chef de projet Média consiste à :

Prendre part à l'élaboration et à la définition de la stratégie média de la marque
Concevoir avec les Chargés Média le dispositif le plus pertinent pour chacune des actions de communication : brief agence, analyse des recommandations, plan de tracking, suivi de l’implémentation et des performances, optimisation continue
Assister les Chargés Média dans la mise en œuvre le pilotage et suivi des campagnes online et off line avec l’agence
Contribuer à la réalisation des bilans de campagne
Vérifier et garantir le suivi budgétaire avec l'achat d'espace (suivi financier, facturation, archivage)
Mener des veilles concurrentielles pour préparer les réunions internes.
Assurer une veille media et des benchmarks réguliers pour continuellement accroître l’expertise interne et l’efficacité des campagnes via l’innovation (rencontre avec les régies, analyse des tendances)


Vous serez amené(e)  à travailler en collaboration avec l’ensemble des équipes de la Direction de la Marque et de la Communication ainsi que les équipes marketing des marchés de Crédit Agricole SA et des filiales.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes de situation d'handicap

Université , Ecole de Commerce ou de Communication