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Alternance - assistant (e) excellence relationnelle H/F

22 septembre Hauts-de-Seine, Montrouge Alternance

Pour que votre candidature soit prise en compte, merci d'indiquer sur votre CV le type de contrat d'alternance préparé et le rythme d'alternance.

Vous rejoindrez l’équipe Démarche et Parcours Clients au sein de la Direction Relation Client et Innovation du pôle DCI (Développement, Clients et Innovation).
Vous serez rattaché à Vincent FLEURQUIN, Directeur des Parcours Client et des Démarches Relationnelles, lui-même rattaché à Claire-Lise HURLOT, Directrice Générale Adjointe.
La Direction Relation Clients Innovation (RCI) est très contributrice du projet stratégique de Groupe (Projet Client) sur les aspects :
- Parcours clients alliant digital et humain au service des 39 Caisses Régionales du Groupe
- Développement des démarches et pratiques relationnelles afin de toujours améliorer le positionnement du Groupe en terme de satisfaction et de recommandation clients
Au sein de RCI, un Pôle Excellence Relationnelle œuvre au quotidien pour porter une démarche collective de mise en mouvement pour garantir de manière efficiente le traitement des irritants dans l’expérience et la relation avec nos clients.
ll vise à s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue par une recherche permanente de l’excellence opérationnelle et relationnelle

Votre mission consistera à accompagner les différents projets de la Direction Vos tâches seront variées allant du développement de contenu à l’assistance pour le suivi des divers projets du service :

Sur l’excellence relationnelle
Modèle relationnel sur l’évolution des pratiques relationnelles en lien avec le déploiement dans les Caisses Régionales
Démarche Conseil Multicanal sur l’assistance à conception de la nouvelle démarche,
Trajectoires Patrimoine sur les aspects de pilotage


Sur la démarche de résolution des irritants Groupe : assistance au pilotage de la résolution des irritants et à la mise en place d’un dispositif d’amélioration continue visant à prévenir l’apparition de nouveaux irritants, ou assistance sur des chantiers comme le traitement des réclamations

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Ecole de commerce

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