Suravenir

Gestion d'actifs

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - assistant commercial vie plus H/F

New 11 juin Ile-de-France, La Défense Alternance

Assister l'équipe commerciale Vie Plus dans son travail au quotidien :comprendre les impacts de notre métier et savoir anticiper les éléments indispensables aux commerciaux lors de leurs rendez-vous 
prendre le téléphone en leur absence et savoir aider nos partenaires pour des démarches simples (revue des documents nécessaires aux opérations de souscriptions ou de vie du contrat, savoir les dépanner sur les outils ou lors de recherches d'éléments au sein de l'extranet) 
Répondre à toutes demandes de statistiques et la mise en place de tableau de bord
Assister l'équipe commerciale dans la préparation de ses rendez-vous et / animations commerciales :faire des relances clients
préparer les dossiers et documents nécessaires
faire des requêtes sur des bases de données
faire les recherches commerciales liées aux nouveaux partenaires
Administrer des sites, applications et participer à l’animation éditoriale
Le service commercial intervient dans la gestion éditoriale des sites intranet et Internet de Vie Plus.
Dans le cadre de votre alternance, vous serez amené(e) à :
Mettre en ligne et actualiser les documents sur nos sites et applications.
Contrôler la pertinence et l'actualité des documents et actualités présents sur nos sites et applications.
Veiller au qualitatif (fiabilité, qualité des informations).
Rédiger ou faire rédiger les informations à publier.
Relancer les correspondants éditoriaux dans l'actualisation de leurs rubriques ou contenus.
Rechercher des informations ou actualités pertinentes et être force de proposition sur les mises en ligne.
Participer aux projets digitauxContribution aux projets extranet et intranet
Etre force de proposition sur les évolutions fonctionnelles.
Assurer le suivi de ces évolutions pour toutes les étapes (aide à la rédaction des expressions des besoins, recette fonctionnelle, suivi des corrections, échanges avec les parties prenantes)
Aider à la communication et à la rédaction de présentations pour les utilisateurs ou décideurs.

Formation BAC+4 minimum
Idéalement vous avez une première expérience professionnelle et une réelle appétence pour le digital.
Sens du client et du service indispensable, solides qualités d'organisation et de rigueur, autonomie, curiosité professionnelle et qualités d'analyse seront recherchées pour ce poste.