HSBC

Autres

★★★★ 62 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance : assistant chef de projet - lutte cont H/F

18 mai Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine Alternance

Depuis sa création en 1865, le groupe HSBC présent dans 84 pays et territoires, connecte ses clients aux opportunités de croissance où quelles se trouvent dans le monde, contribuant ainsi au développement des entreprises et des économies et à la concrétisation des aspirations individuelles.

HSBC en France propose une large gamme de produits et services à travers ses différentes activités : Banque de particuliers et de gestion de patrimoine, Banque Privée, Banque d'Entreprises, Banque de financement, d'investissement et de marchés.

Entreprise : 
Le Groupe HSBC, l'un des groupes bancaires les plus solides au monde, regroupe l'expertise de près de 226 000 collaborateurs dans le monde. Il dispose d'environ 3900 implantations dans le monde avec une présence dans 66 pays et territoires.
HSBC poursuit une stratégie qui consiste à être présent là où la croissance se trouve, assurer la connexion des clients aux opportunités qu'elle génère, aider les entreprises à se développer, les économies à prospérer et les individus à réaliser leurs ambitions. 

Equipe :
Au sein de la tribu ICE (Improve Customer Expérience), l'équipe « Connaissance client et Surveillance des Transactions » est en charge du pilotage des projets de transformation et d'amélioration de l'activité de banque de détail liés aux sujets de criminalité financières
L'équipe a la responsabilité de mettre en place les évolutions de process et d'outils liées à la lutte contre la criminalité financière, ainsi que de piloter des actions de remédiation et de mise en conformité de nos clients.
Cette équipe est constituée (taille cible) de 6 personnes.
La plupart des travaux sont réalisés en anglais

Mission : 
?    Aide au suivi des