Amundi

Autres

★★★★ 52 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - assistant gérant dette immobilière H/F

12 mai Paris, Paris 15ème Alternance

Afin que votre candidature soit étudiée dans les plus brefs délais, merci de préciser dans le titre de votre CV :
- votre rythme d’alternance
- le type de contrat préparé (contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation)
Nous vous rappelons que toutes nos offres sont ouvertes à des candidatures RQTH.

Vous rejoindrez le desk Dette Immobilière, créé fin 2017, qui est intégré à la plateforme « Dettes Privées » (une vingtaine d’experts)et qui structure et gère des fonds et mandats pour le compte d’investisseurs institutionnels, en investissant dans différentes stratégies de crédit non liquide : crédit « corporate », financement hypothécaire, financement d’acquisitions, etc.
Cette plateforme gère près de 10 Mds d’Euros d’engagements, avec une stratégie de croissance affirmée.
Elle est rattachée au Pôle Actifs Réels et Alternatifs (PARA), qui pèse plus de 40 Mds d’Euros sous gestion.
Il s’agit de contribuer au déploiement en cours de l’activité (plus d’1 Md d’Euros sous gestion à fin 2019, près de 2 Md d’Euros visé fin 2020), selon les différents formats pratiqués (« commingled fund » et « separate accoun »t).
Vous serez associé, au sein d’une équipe de trois professionnels dédiés, aux multiples actions à mener, sur le terrain commercial (marketing, levée de fonds) comme sur celui de la sélection des investissements (monitoring du pipeline d’opportunités, analyse crédit), ainsi que sur diverses thématiques inhérentes à l’activité (fund management, portfolio management, reporting, etc.).
Ceci dans un modèle organisationnel intégré, dans un souci de transversalité et efficacité.
Il est attendu de vous que vous soyez productif et autonome, afin de contribuer opérationnellement aux différentes actions à mener, et permettre ainsi une démultiplication des capacités de l’équipe.

Vous aurez pour missions principales:
- Contribuer aux choix opérationnels qui seront faits (investissements), en argumentant vos positions

- Participer à développer le lien avec les différentes entités, internes (Middle Office, Juridique, Sales, etc.) ou externes (Dépositaire, CAC, etc.) mobilisées pour la mise en œuvre de l’activité et des stratégies visées.

L’opportunité pour vous est d’accompagner de manière très concrète l’implémentation engagée avec succès de nouvelles stratégies d’investissement par un acteur reconnu de son industrie, sur des thématiques porteuses (financement alternatif), et aux côtés d’experts confirmés agissant dans un environnement à la culture « business oriented »

ESSEC, ESCP (ou autres écoles comparables), Université.
Spécialisation de la formation: Finance.

Autres stages Gestion / Comptabilité

Retour à la liste