Crédit Coopératif

Banque d'investissement & financement

★★★★ 48 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - chargé (e) du plan de continuité d'activité (H/F)

03 novembre Hauts-de-Seine, NANTERRE Alternance

Le Groupe Crédit Coopératif occupe une place originale dans le paysage bancaire français et au sein du Groupe Banque Populaire - Caisse d'Epargne (BPCE).
C'est la banque de référence des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives ou groupements d'entreprises, des PME-PMI, des associations, des mutuelles?
Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie. C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place.
En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.

Au sein de notre Direction des risques, vous participerez aux activités quotidiennes en participant aux missions suivantes :
 
 Réaliser le Maintien en Condition Opérationnelle du PUPA :
  - rédaction ou mise à jour des plans métier
- rédaction ou mise à jour des plans support
- participation aux exercices et tests (préparation, organisation, réalisation)
- Suivi du contrôle permanent de niveau 1
Assurer la cohérence des plans et des dispositifs associés
Participer au fonctionnement de la filière CA (Animation, Contribution, Représentation?)

Inscrit(e) en Master 1 ou 2 à l'université ou en école de commerce (spécialisation en banque, finance) avec une orientation "Gestion des Risques, vous souhaitez valider votre parcours par une expérience dans le secteur bancaire.
  
Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) à pourvoir à partir de Septembre 2019 et basé au sein de notre Siège Social à Nanterre (RER A ? Nanterre Préfecture).