Banque Palatine

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Alternance - chargé qualité service clients H/F - val de fontenay 94

18 septembre Paris, Paris Alternance

La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.
Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 49 agences.
Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l'excellence : venez valoriser votre expérience à nos côtés !

Au sein de la direction de la transformation, la direction de la qualité de la Banque Palatine recherche un Chargé Qualité Service Clients sous contrat d'alternance. Poste basé au siège de Val de Fontenay (94 - sortie immédiate gare RER A ou E), à pourvoir dès septembre 2019 pour 12 ou 24 mois.
 
Principales missions :
contribution à la gestion du projet service client
 
.participation à la définition de l'expérience client dans le cadre du plan stratégique en lien avec la cible « haut de gamme » et la nécessité d'animer l'écoute client.
 
.contribution à la construction et au pilotage du plan d'actions qualité banque 2019/2020
 
.assistance à la mise en place de la démarche d'amélioration continue au sein de la direction de la Qualité
 
.travaux d'analyse sur demandes ponctuelles : étude de faisabilité de mesure d'indicateurs, suivi des développements SI nécessaires le cas échéant
 
.contribution à la vie de l'équipe de la direction dont : animation des outils Intranet SharePoint et Yammer

Formation / expérience
Vous entrez en cycle M1 ou M2 (école de commerce, université), spécialisation Management de la Qualité et de la Relation Clients. Vous disposez d'une première expérience en grand réseau bancaire, et/ou dans un secteur à haute valeur ajoutée vis-à-vis des clients (luxe).
Compétences techniques
.démarche et standards qualité
.process bancaires
.outils informatiques et bases de données
Qualités requises
.esprit poussé d'analyse et de synthèse
.sensibilité commerciale
.convergence des intérêts de l'entreprise et de la satisfaction clients