CPR Asset Management

★★★★★

Alternance - chargé de marketing institutionnel H/F

20 mai Paris, Paris 15 ème Alternance

Afin que votre candidature soit étudiée dans les plus brefs délais, merci de préciser dans le titre de votre CV :
- votre rythme d’alternance
- le type de contrat préparé (contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation)
Nous vous rappelons que toutes nos offres sont ouvertes à des candidatures RQTH.
Vous rejoindrez l’équipe Marketing & Communication qui contribue à la réalisation des objectifs de collecte et au déploiement de la stratégie définie dans le Plan Marketing, par la mise en place d’actions marketing et communication sur les marchés France et internationaux pour les gammes de fonds CPR AM.

Au sein de ce département, l’équipe Marketing Institutionnel (2 personnes) est en charge des réponses aux appels d’offres et questionnaires de due diligence sur les produits ou la société.
Vous aurez pour missions principales:
- Participation à la mise en place d’une base de données Appels d’offres commune à l‘ensemble du groupe permettant de répertorier et d’actualiser les contenus utilisables pour répondre aux appels d’offres et questionnaires de due diligence


- Rédaction et mise à jour des contenus sur la société et les expertises de gestion de CPR AM (exemple : contenus présentant la société, sa stratégie de développement, sa philosophie d’investissement, sa politiques ESG, ses processus de fonctionnement et de gestion)


- Mise à jour régulière des due diligence standards des produits


- Mise à jour des bases de données consultants


- Contribution à la rédaction de dossiers de labellisation ESG de nos produits


- Contribution ponctuelle pour la rédaction des appels d’offres.

Toutes ces missions vous permettront d’être en contact permanent avec l’ensemble des équipes de CPR AM et plus particulièrement des équipes commerciales et de gestion.
Cette alternance offre la possibilité de faire ses « premières armes » dans le domaine de la finance en intégrant un pôle offrant, de par son activité, une vision à 360 degrés des métiers de la gestion d'actifs avec une forte dimension internationale et responsable.
Elle vous permettra également de développer votre capacité à travailler en équipe, votre esprit d’initiative et votre autonomie, qui sont des compétences indispensables en gestion de projet.

Ecole de commerce, Ecole d'Ingénieur, Université.
Spécialisation de la formation: Finance de marché, Marketing.