CA Indosuez Wealth France

Gestion de projet

★★★★★

Alternance - chargé de projets marketing en gestion de fortune H/F

16 mars Paris, Paris Alternance

Présentation du service :
La Direction Marketing Business Development définit et pilote la mise en marché de l'ensemble des offres de produits et services Gestion de Fortune, ainsi que les actions commerciales conduites.
Interface entre les experts des offres (gestion sous mandat, gestion conseillée, private equity, produits structurés, immobilier, ...
) et les équipes commerciales de la Direction Clientèle Gestion de Fortune, la Direction remplit différentes fonctions : animation des offres, identification de nouvelles idées d'investissements, veille concurrentielle, production de contenus marketing à destination des équipes commerciales et des clients, développement de supports digitaux, élaboration de propositions commerciales à destination des prospects et clients, ciblage et mise en marché des offres et services,
Au sein d'équipes polyvalentes à Paris et intégrées dans une business line mondiale, l'alternant(e) participera aux différentes missions de la Direction et pourra acquérir une solide expérience des activités marketing et de leur articulation, sous un angle stratégique et opérationnel.
Du fait de son positionnement et de sa fonction dans l'entreprise, la Direction coopère de manière transversale avec tous les départements de la Banque, ce qui permettra aussi à l'alternant(e) de découvrir tous les aspects du métier de la Gestion de Fortune.

Descriptif de la mission :
Après une période de formation et d'appropriation des offres et services d'Indosuez l'alternant(e) se verra confier des missions de plus en plus larges :
Elaboration et rédaction de contenus diversifiés (mail, print, digital  définition et mise en œuvre d'outils ou de services destinés aux équipes commerciales et aux clients  participation à la gestion de projets marketing, y compris de projets transversaux avec les directions marketing des autres implantations d'Indosuez dans le cadre de la business line mondiale  participation à la préparation de propositions commerciales  détection et analyse des tendances de marchés (attentes clients, besoins des banquiers, veille concurrentielle)
Mise en place, suivi et analyse de KPI

Université / Ecole supérieure de commerce
- spécialisation marketing