Informatique & Technologies Caisse d'Epargne

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance comptabilité, traitement de flux (H/F) lille

21 juillet Nord, Villeneuve d'Asq Alternance

Construisez la banque digitale de demain
 
IT-CE, entité informatique du Groupe BPCE (2ème groupe bancaire en France avec 108 000 collaborateurs), est en charge de la transformation digitale des 17 Caisses d'Épargne et de plusieurs filiales du groupe BPCE (Crédit Foncier, BCP?). Nos 1 300 collaborateurs, véritables business technologistes, se mobilisent chaque jour pour inventer et donner vie aux technologies de la banque digitale de demain.
 
En lien avec tous nos métiers, nos équipes Finances, RH, ou Juridiques? sont essentielles pour garantir la meilleure performance possible de notre organisation.
Leur mission ? Mettre leur expertise au service de nos équipes opérationnelles !
 
Nous recrutons pour l'ensemble de nos fonctions supports. Êtes-vous prêt(e) à nous rejoindre pour mettre votre talent au service de nos business technologistes ?

Devenez un(e) acteur(-trice) au sein de nos équipes
 
Au sein du Pôle Finances et Pilotage Entreprise, de la Division Traitement du Flux Analytique vous participerez au périmètre du Traitement de flux sans restriction, pour la découverte de la partie opérationnelle Comptabilité
 
Vos principales missions seront :
 
    ? Réaliser la comptabilité fournisseur et analytique sur votre périmètre dédié
    ? Participer aux arrêtés comptables trimestriels
    ? Réaliser des missions ponctuelles d'audit

Vivez votre passion et exprimez votre talent
 
Etudiant(e) en BAC + 2 (BTS, DUT ou Licence en comptabilité ou audit/finance), vous recherchez une entreprise où vous pourrez mettre en pratique et développer vos connaissances dans le domaine comptable.
 
Vous maîtrisez les outils informatiques, plus particulièrement Excel.
 
Votre communication, votre organisation, votre sens du résultat et du service client vous permettent de vous intégrer à l'équipe et contribuer efficacement aux activités de la Division.
 
Modalités contractuelles : Contrat en alternance d'1 an