Crédit Agricole Morbihan

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance H/F - bachelor banque assurance partenariat difcam / esup

23 juin Bretagne, Morbihan Alternance

Vous souhaitez exercer un métier de conseil auprès d’une clientèle de particuliers en Banque Assurance ? Saisissez l’opportunité de rejoindre le Groupe Crédit Agricole et préparez-vous dans les meilleures conditions en suivant le nouveau cursus en alternance « Bachelor Banque-Assurances » et obtenez un diplôme RNCP de niveau II (Bac +3/4).

L’essentiel du métier :
- Vous vous préparerez à gérer un portefeuille de clients particuliers et à organiser votre activité commerciale afin de gérer, fidéliser et développer les relations avec vos clients et prospects
- Vous proposerez les services et produits d’épargne, de placements, de crédits et d’assurance
- Vous accompagnerez les clients particuliers dans la création, le développement, la valorisation, la transmission, la protection de leur patrimoine personnel et familial.

Le contenu de la formation :
- Maitriser la banque au quotidien
- Exercer son métier dans un environnement multicanal
- Efficacité personnelle à l’ère du numérique
- Maitriser la fiscalité
- Maitriser la gamme épargne
- Mettre en œuvre des techniques de financement
- Conseiller en matière d’assurances


Tout au long de votre année d'alternance, vous serez accompagné(e) par votre manager, les collaborateurs de votre agence ou de votre service, les équipes de l'animation commerciale et des Ressources humaines, afin de vous permettre de développer vos compétences techniques, commerciales et relationnelles.


Une alternance au Crédit Agricole du Morbihan, c'est aussi profiter des avantages offerts aux salariés : chèques déjeuner, réductions tarifaires (sur les activités sportives, culturelles...)...

Vous souhaitez réaliser une Licence Banque Assurance en Alternance.