Crédit Agricole SA

Autres

★★★★ 40 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - juriste droit bancaire H/F

15 mai Hauts-de-Seine, Montrouge Alternance

Pour que votre candidature soit prise en compte, merci d'indiquer sur votre CV le type de contrat d'alternance préparé et le rythme d'alternance.
L’unité droit bancaire du service banque de détail de la Direction des Affaires Juridiques de Crédit Agricole SA est associée à l’élaboration des produits et services bancaires distribués par les Caisses régionales.
L’unité a également en charge la diffusion de la doctrine juridique du Groupe dans les domaines du droit bancaire et de la distribution.
Investie de manière transverse dans les métiers bancaires de la banque de détail, cette unité collabore activement avec toutes les entités du Groupe.
L’alternant sera chargé d’assister et de participer à la rédaction d’études et d’analyses des enjeux juridiques et opérationnels que soulèvent la création de produits et services bancaires ainsi que leur distribution (y compris via les canaux digitaux) par les Caisses régionales.
Il sera également appelé à participer à la réalisation d’études des projets de textes en cours de discussion ou de l’analyse de ceux-ci lors de leur parution.
De manière générale, l’alternant pourra être amené à réaliser diverses analyses juridiques dans les domaines du droit bancaire et de la distribution.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de Handicap

Formation juridique de droit privé