Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - master conseiller patrimonial agence (f/h) - alsace

13 mars Bas-Rhin, Strasbourg Alternance

Vous souhaitez travailler au sein d'une banque à taille humaine, performante et audacieuse ?
La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne compte parmi les acteurs économiques majeurs de la région avec plus de 270 agences réparties sur 9 départements.
Bénéficiant des moyens du 2ème groupe bancaire français, BPCE, elle se situe également au premier rang des Banques Populaires en région et au deuxième dans le réseau des Banques Populaires, avec un portefeuille de 860.000 clients et un capital détenu par 305.000 sociétaires alsaciens, lorrains et champenois.
Banque de proximité et entreprise handi-accueillante, la BPALC favorise l'intégration des jeunes Alsaciens, Lorrains et Champenois, ainsi que des profils plus expérimentés.

La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne recrute ses futurs Chargé(e)s de Clientèle Privée (F/H) dans le cadre de la préparation d'un Master 2 Conseiller Patrimonial Agence. Ce contrat d'apprentissage ou de professionnalisation d'un an se fera en partenariat avec le CFPB (Centre de Formation de la Profession Bancaire) de Strasbourg, et débutera en Septembre 2020.
Durant votre parcours, vous serez formé(e) progressivement au métier de Chargé(e) de Clientèle Privée dont les missions sont les suivantes :
- Accompagner les Chargé(e)s de Clientèle Privée dans leurs missions quotidiennes ;
- Comprendre les besoins des clients et prospects pour leur apporter un conseil personnalisé.
Tout au long de votre cursus, votre bénéficierez de l'accompagnement d'un tuteur et de votre hiérarchie ainsi que d'un suivi régulier de la DRH, en concertation avec les équipes pédagogiques.

De formation BAC+4, votre relationnel ainsi que votre rigueur et votre esprit d'analyse seront vos principaux atouts.
Sérieux(se) et dynamique, vous faites également preuve de bonnes capacités d'adaptabilité, d'investissement et d'apprentissage.