Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - master négociation et ingénierie patrimoniale (f/h) - lorraine

12 février Meurthe-et-Moselle, Nancy Alternance

Banque du groupe BPCE, deuxième acteur bancaire français, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, par le biais de ses 270 agences, est forte de ses 2 600 collaborateurs spécialisés sur les marchés du particulier, du professionnel, de l'agriculture-viticulture et des entreprises.
Régionale et handi-accueillante, notre banque favorise l'intégration des jeunes alsaciens, lorrains et champenois.
Nous recrutons nos futurs Alternants (F/H) en Master 2 Négociation et Ingénierie Patrimoniale au sein de la région Lorraine.

Affecté(e) au sein d'une agence, vous découvrirez dans un premier temps le poste de Chargé(e) d'accueil.
Vous serez formé(e) progressivement au métier de Chargé(e) de Clientèle Privée, dont les missions sont les suivantes :
- Accompagner les Chargé(e)s de Clientèle Privée dans leurs missions quotidiennes ;
- Comprendre les besoins des clients et prospects pour leur apporter un conseil personnalisé.
- Monter en compétences grâce à la réalisation de ventes/conseils sur toute la gamme de produits et services du marché du patrimonial, tout en développant un portefeuille clients.
Tout au long de votre cursus, votre bénéficierez de l'accompagnement d'un tuteur et de votre hiérarchie ainsi que d'un suivi régulier de la DRH, en concertation avec les équipes pédagogiques.

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +4 minimum dans les domaines du commerce, de la gestion et/ou de la finance, vous avez le goût du contact client et disposez d'un réel esprit de service, vous souhaitez acquérir un large panel de connaissances et faites preuve de bonnes capacités d'adaptation. Votre relationnel ainsi que votre rigueur seront vos principaux atouts. Vous disposez également d'une appétence pour les nouvelles technologies.