Crédit Agricole Provence Cote d'Azur

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance : pôle contentieux H/F

New 09 juin Alpes-Maritimes Alternance

Depuis plusieurs années, la Caisse Régionale a entamé un processus de transformation digitale pour répondre aux nouveaux enjeux de société et pour réinventer l’agence bancaire de demain.
Elle propose à ses clients, un accès à tous ses produits et services, en ligne et en agence.
Nous comptons sur l’apport de nos futurs jeunes talents pour travailler ensemble à la réussite de ce projet 100% humain et 100% digital.
Venez-vous projeter dans un groupe international, puissant et humain qui place ses clients et collaborateurs au cœur de son organisation et qui parie sur la modernité de ses valeurs mutualistes.


Vos missions :
Dans le cadre de vos missions, vous serez accompagné(e), dans les activités suivantes :
Sécuriser et recouvrir les créances
Déclarer les créances
Préparer les pertes, collationnement des pièces justificatives
Appel en paiement des garants  
Gérer les procédures collectives

Modalités :
Affectation : Service Contentieux – Siège de St-Laurent du Var (06)

Votre profil :
Vous êtes titulaire d’un Bac +3 et préparez une formation de niveau Bac +5 en droit.
Vous possédez de bonnes connaissances générales dans le domaine juridique et économique, et vous avez une appétence à l’analyse.
Vous souhaitez concilier vos connaissances théoriques avec une expérience professionnelle valorisante et vous souhaitez faire partie intégrante d’une équipe dans un environnement de travail stimulant et dynamique.
Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse pour détecter les besoins, ainsi qu’une expression écrite et orale de qualité dans le cadre de divers échanges avec des dirigeants.
Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, d’autonomie et vous avez un bon relationnel, rejoignez la Caisse Régionale Provence Côte d’Azur.
Nos alternants d’aujourd’hui sont nos collaborateurs de demain !
Dans le cadre d’un contrat d’alternance de 12 ou 24 mois, nous vous formons à assurer un service de qualité auprès des collaborateurs de la Caisse Régionale.