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Contrôle de Gestion / Trésorerie

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Alternant assistant(e) gestion administrative et paie H/F

23 juillet Ile-de-France, 380 rue Antoine de Saint-Exupéry 29490 GUIPAVAS Alternance

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et sous la responsabilité de la chargée de paie et de gestion administrative du personnel, vous intégrez une équipe généraliste RH dynamique, résolument orientée vers une fonction Business Partner.
A ce titre, vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :
Participer aux différentes activités de gestion administrative du personnel:
- Formalités liées à l'embauche d'un salarié (habilitation aux systèmes, dossier administratif, affiliations aux organismes sociaux, visite médicale …)
- Gestion des mobilités (fiche mobilité, transfert provision CP, et compteurs)
- Gestion des arrêts maladie (saisie en paie, gestion de la subrogation, suivi des absences longue durée) et des indemnités journalières (déclaration/ réception CPAM)
- Avenants au contrat de travail, hors prolongation (CERFA, CDD, CDI..)
- Demandes diverses des collaborateurs (attestations …)
 Participer à la préparation et au traitement de la paie :
- Données variables de paie (heures supplémentaires, primes d’astreinte, primes fériés, remboursement de frais…)
- Contrôle des bulletins de salaire
- Documents de solde de tout compte
- Déclarations sociales (mensuelles, trimestrielles et annuelles)
- Reportings comptables liés à la post paie
Participer à la mise en  œuvre du plan de développement des compétences :
- Assurer l’organisation logistique et administrative des actions de formation (conventions, convocations, salles,...)
 
- Assurer un suivi qualitatif des actions de formation (évaluations des stagiaires et des organismes)

- Traiter les factures sur le logiciel interne dédié et suivre le budget
 
- Utiliser, mettre à jour et enrichir les bases de données et tableaux de bord du service.

Vous êtes titulaire d’un bac +2/3, et vous ambitionnez de poursuivre votre cursus dans le cadre d’une Licence professionnelle en paie et gestion administrative du personnel / Ressources Humaines.

Vous faîtes preuve de rigueur, d’organisation, de créativité, de proactivité et d’autonomie.
Vous avez de bonnes qualités d’écoute, de synthèse et vous aimez le challenge.

Vous maîtrisez le pack office.

En plus d’un accompagnement personnalisé et de points de suivi réguliers faisant de vous un généraliste de la fonction RH, vous aurez la possibilité de vous investir au sein d’une structure innovante à dimension humaine.