BNP Paribas

Autres

★★★★ 260 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternant chargé(e) de web marketing b to b (H/F)

12 juillet Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux Alternance

Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate
couvre l'ensemble du cycle de vie d'un bien : Promotion, Transaction, Conseil,
Expertise, Property Management et Investment Management.
Avec 5 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne
localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 32
pays (à travers ses implantations et son réseau d'alliances) en Europe, au Moyen-Orient
et en Asie. BNP Paribas Real Estate, une société du Groupe BNP Paribas, a
réalisé 968 M? de revenus en 2018.
BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
Pour plus
d'informations : www.realestate.bnpparibas.fr

Pour notre filiale,  BNP PARIBAS
REAL ESTATE Transaction France, Premier groupe européen de services
immobiliers aux entreprises, reconnu pour ses solutions en matière de

transaction, expertise et conseil aux entreprises, nous recherchons  un(e) :
 
ALTERNANT Chargé(e) de Web Marketing B to B H/F
Equipe Transaction France
Poste
basé à Issy-les-Moulineaux (92)
 
Intégré(e) à l'équipe intitulée Office Lab (Lab Marketing &Innovation) et rattaché(e) au Chargée Web Marketing au sein du pôle Transaction
Bureaux 0 / > à 5000 m², vous avez pour principale mission de participer au déploiement de la stratégie
webmarketing :
 
 
·       Pilotage et déploiement des actions
d'acquisition et de fidélisation prévues dans le plan d'animation digitale 2019 :
-     Gérer les campagnes via notre
plateforme e-mailing Active Trail : E-news, Multi-offres,
Evènements
-     Aider à créer les contenus
-     Préparer les ciblages à partir de nos bases
de données en étroite collaboration avec le Dataminer
-     Réaliser les bilans de campagnes
 
·       Suivi des offres en ligne et mise en place de la stratégie digitale de
nos mandats :
-     Optimiser la visibilité des offres sur nos
sites propres et partenaires (contenus / visuels)
-     Mettre en place des actions d'acquisition et
de fidélisation spécifiques afin de rythmer la commercialisation
 
·       Animation des réseaux sociaux
-      Participer au lancement de la nouvelle « show case page » Linkedin consacrée à notre ligne métier
-      Participer à la construction et à la mise en
place de la stratégie dédiée à cette page
 
·       Veille des dernières tendances digitales
-      Vous décryptez les dernières tendances web afin d'identifier de
potentiels projets / études / outils créateurs de valeur, utiles aux clients et
aux équipes.
 
 
Environnement
de travail :
Vous évoluer aux côtés des équipes commerciales
pour piloter la stratégie web marketing.
Vous travaillez également en étroite
collaboration avec la Direction Marketing France et
le Département Communication de BNP Paribas Real Estate.
Intégré au Lab Innovation et
Marketing, vous travaillez avec des profils variés :
Marketing, Graphiste, Architecte, Commercial, vous écoutez et comprenez les
besoins de nos clients.
 
 
Apports
de la mission/Evolutions possibles :
 
Vous recherchez des projets stimulants dans un
environnement bienveillant ?
Vous avez envie de participer à la construction
et au déploiement de notre stratégie webmarketing ?
Cet environnement de proximité vous permet
d'intervenir de manière directe et réactive au sein d'une équipe transversale tournée
vers l'innovation et d'être reconnu(e) comme un(e) expert(e) dans votre domaine
d'activité.
 
Votre curiosité et
votre créativité vous permettront de vous investir dans de nouveaux projets, et de faire évoluer vos missions en fonction de
votre investissement / de vos performances
 
Vous pouvez par la suite développer d'autres
compétences pour exercer des métiers connexes au sein de nos autres lignes
métiers supports  que ce soit au sein de
BNP Paribas Real Estate ou au sein de l'ensemble des filiales du Groupe BNP
Paribas.

recherché :
 
Titulaire d'un diplôme Bac+5 type Ecole
de commerce vous êtes issu d'une formation en webmarketing et/ou Digital, vous
avez une première expérience réussie dans ce domaine.
Vous avez une connaissance reconnue
dans les outils de webmarketing (outils d'édition, gestion, création, ...) et
maitrisez également les méthodes d'analyses webmarketing.
En plus de vos expériences, nous
recherchons des personnes motivées et curieuses, qui apprécient d'évoluer dans
un environnement dynamique.
 
Compétences comportementales nécessaires au poste :

    ? Vous êtes une personne rigoureuse, polyvalente et autonome
    ? Vous possédez des capacités analytiques et créatives
    ? Vous avez un fort intérêt pour le digital et l'opérationnel

Vous êtes
non seulement capable de travailler avec des métiers variés (graphistes, chefs
de projet, dataminer, commerciaux? mais en plus vous adorez ça !