Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

Banque de réseau

★★★★★

Alternant chargé recrutement gestion de carrière à corenc H/F

23 juin Isère, Grenoble Alternance

Vous souhaitez travailler au sein d'une banque performante, engagée, et ancrée sur son territoire ?

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, Banque Régionale et Coopérative, est un acteur majeur sur son territoire. Appartenant au 2ème groupe bancaire français, elle a su construire son développement en mettant au cœur de la relation client ses valeurs de proximité, de réactivité et d'innovation.

Elle favorise l'intégration des jeunes et des profils plus expérimentés. Elle prouve au quotidien son dynamisme et son esprit d'innovation en accompagnant les projets des clients Particuliers Professionnels, Entreprises ou Agriculteurs.

Intégrer la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, c'est faire partie d'un groupe qui donnera un sens à votre parcours professionnel et les moyens de vos ambitions.

Révélez vos talents, prenez le cap BPAURA !

La BPAURA recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de Recrutement et de Gestion de carrière (H/F) au sein de notre site de Corenc (38).

Poste et missions

Notre équipe Carrière Mobilité intervient sur le recrutement et la gestion de carrière des collaborateurs de toute la région Auvergne Rhône Alpes. En appui de nos Responsables Ressources Humaines, et sous la responsabilité du responsable de service qui aura plaisir à vous accompagner pendant votre alternance :

* Vous participez à la gestion du recrutement (CDI, CDD, alternance, stag …) et notamment à la diffusion des offres et la pré-selection des CV
* Vous suivez l'intégration de nos nouvelles recrues (onboarding, suivi des parcours d'intégration)
* Vous suivez les indicateurs clés de notre turn over et êtes pro actifs sur la détection des dispositifs à prendre en compte pour le limiter,
* Vous intervenez en soutien de l'équipe dans la gestion des congés longue durée (création d'entreprises, sabbatiques, transition professionnelle…)

Les clés de la réussite ?

Vous :

* Préparez un Master Ressources Humaines en alternance,
* Appréciez travailler en équipe et avoir des responsabilités,
* Etes curieux/se, organisé/e et savez vous adapter à différentes situations,
* Avez de l'attrait pour les outils digitaux et utilisez couramment Word/Excel/Power Point.
* Alternance de 12 ou 24 mois à Corenc, proche Grenoble (38), à compter de septembre 2022.