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Alternant chef projet de la relation client H/F

17 novembre Hauts-de-Seine, Montrouge Alternance

Présentation du service :
Au sein de la Direction Stratégie, Marketing et Communication, le département Communication et satisfaction clients/partenaires est garant de l’image, de la stratégie de CAL&F et du pilotage de la satisfaction clients/Partenaires.
A ce titre, il pilote l’ensemble des actions de communication interne et externe.
Il mesure et pilote la satisfaction clients/partenaires ainsi que les réclamations et les principaux irritants clients.
Descriptif de la mission :
Au sein du Département Communication et satisfaction clients/partenaires, vous participerez aux travaux de l’entité « satisfaction clients/partenaires ».
Les objectifs du service « satisfaction clients et partenaires » :

• Mesurer et piloter la satisfaction clients et partenaires

• Définir et mettre en place avec les métiers les plans d’actions associés

• Faire résonner l’écoute client et partenaire dans tout le groupe CAL&F

• Faire bouger les lignes métiers et systématiser la démarche d’amélioration continue

• Piloter les réclamations clients et les principaux irritants clients
Dans ce cadre, vous aurez en charge les activités liées au pilotage de la satisfaction clients et des principaux irritants clients en lien avec les personnes de l’entité notamment :

• Collecte des capteurs de satisfaction (enquêtes spécifiques, réclamations, remontées internes ou externes, …)

• Analyses des résultats des enquêtes et des capteurs avec exploitation/rapprochement des datas à votre disposition

• Définition et suivi des plans d’actions avec les métiers concernés dont la gestion des irritants majeurs

• Réalisation des supports de communication adaptés aux cibles concernées

Ecoles, Universités...
Spécialisation : commerce ou management de la relation client