Crédit Agricole Centre Loire

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternant master - conseiller de clientèle professionnel ou agricole - nièvre(58) H/F

30 juillet Nièvre, NIEVRE ((58) Alternance

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe.
Il est le leader de la banque universelle de proximité en France.
La Caisse Régionale du Crédit Agricole Centre Loire fait partie des 39 Caisses Régionales du Crédit Agricole.
Composée de 169 agences, 620.000 clients et plus de 2000 collaborateurs, elle s’impose comme un acteur économique majeur du territoire.
La Caisse Régionale Centre Loire est présente sur trois départements (Cher, Loiret et Nièvre).

Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Centre Loire recherche des alternants Conseiller de Clientèle Professionnel ou Agricole (H/F).
Les postes sont à pourvoir dans la Nièvre (58).

Une alternance vous permettra de développer vos compétences tout en étant intégré(e) au cœur de la vie d'une équipe de professionnels et en étant encadré(e) par un tuteur.

Au sein de l'agence, vous aurez pour principales missions la gestion et le développement de l'activité.

Vos missions consisteront à :
Développer, animer et gérer un portefeuille de clients professionnels ou agriculteurs et réaliser des actions de prospection
Participer à la conquête et au développement de la Relation Client en utilisant les nouvelles technologies d'information et de communication
Accompagner les clients dans la réalisation de leur(s) projet(s) professionnels et privés et faire appel si nécessaire à un spécialiste
Veiller à la rentabilité de son activité en mettant en œuvre les pratiques de négociation et à la progression des encours épargne/crédits du portefeuille

De formation Bac+4 à Bac+5 en Bancaire, économie, finance, gestion et droit (école – université), vous souhaitez acquérir une expérience significative dans le secteur bancaire et détenez les qualités suivantes :


• Autonomie, capacité d'adaptation, prise d'initiative


• Rigueur, organisation


• Esprit d'analyse et de synthèse


• Qualités relationnelles, sens de la communication, aisance au téléphone


• Esprit d'équipe, enthousiasme, dynamisme


• Maîtrise des outils informatiques.