Crédit Agricole Centre Loire

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternant master - gestion patrimoniale - département de la nièvre (58) H/F

New 30 juillet Nièvre, NIEVRE Alternance

La Caisse régionale du Crédit Agricole Centre Loire fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole.
Composée de 169 agences, 620.000 clients et plus de 1.900 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire.
La Caisse régionale Centre Loire est présente sur trois départements (Cher, Loiret et Nièvre).

Le Crédit Agricole Centre Loire recrute des équipiers évolutifs qui veulent intégrer une entreprise solide proposant des parcours professionnels enrichissants.

Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Centre Loire recherche un Conseiller Patrimonial (H/F) en alternance, à pourvoir sur l'ensemble du département de la Nièvre.
Missions :
- Développe, anime et gère un portefeuille de clients majoritairement « Haut de Gamme » et réalise des actions de prospection
- Respecte les procédures internes de traitement des opérations
- Propose, négocie et vend activement des produits et services auprès de sa gamme de clientèle.
- Contribue à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs de son agence en veillant à la rentabilité et dans le respect des règles de conformité

De formation universitaire, d'école de commerce ou d'IAE, vous préparez à la rentrée prochaine un Master Conseiller en Gestion de Patrimoine et recherchez une alternance pour une ou deux années.
Vous souhaitez acquérir une expérience significative dans l'établissement bancaire leader européen et détenez les qualités suivantes pour réussir :
- Bonne capacité d'intégration et de travail en équipe
- Curiosité
- Qualités organisationnelles
- Rigueur