Alternative Leaders France

Alternative Leaders France

Gestion d’actifs

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

| 0 Abonnés

ALF est une société de gestion de portefeuille française agréée par l’AMF. La société a reçu l’agrément multigestion y compris alternative de l’AMF le 16 mars 2004 (N° GP 04 004).

ALF fait partie du groupe Lozé & Associés, fondé et dirigé par Bernard Lozé depuis 1991.

UN GROUPE DÉDIÉ A LA MULTIGESTION ET A LA GESTION ALTERNATIVE DEPUIS PLUS DE 20 ANS

Le groupe Lozé & Associés est historiquement lié à la gestion alternative de par son Président, Bernard Lozé, qui a introduit en Europe dès 1984 des gérants comme Louis Bacon (Moore), Paul Jones (Tudor), Glenn Dubin & Henry Swieca (Highbridge), valeurs incontournables dans l'univers alternatif.

Afin d’offrir une gamme de services étendue, le Groupe Lozé & Associés comprend aujourd’hui une société de conseil en investissement financier et deux sociétés de gestion agréées.

Fondée en 1991, Lozé & Associés est une société française de conseil en investissement financier spécialisée dans la gestion alternative, sollicitée par une clientèle prestigieuse d’investisseurs qualifiés principalement étrangers.

Fort de plusieurs années d’expérience dans la gestion alternative, Bernard Lozé a décidé de mettre à profit sa connaissance approfondie de cet univers et ses contacts privilégiés avec les gérants les plus réputés dans ce domaine en créant une société de gestion à Luxembourg, (agréée par la CSSF le 9 juillet 2001) dont le principal actionnaire est Lozé & Associés.

Le 16 mars 2004, Alternative Leaders France, société de gestion de portefeuille appartenant au groupe Lozé et Associés, a reçu de l’AMF, sous le N° GP 04 004 un agrément de multigestion y compris alternative lui permettant la gestion de capitaux qu’elle investit dans des fonds alternatifs ou traditionnels.