Crédit Coopératif

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ 48 Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste conformite H/F cdi (cpl)

27 novembre Hauts-de-Seine, Nanterre CDI

Le Groupe Crédit Coopératif occupe une place originale dans le paysage bancaire français et au sein du groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne (BPCE). C'est la banque de référence des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives ou groupements d'entreprises, des PME-PMI, des associations, des mutuelles? Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie
C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions

Au sein de la direction des Risques et de la Conformité, vous participez à différents missions de l'entité.
Vous serez amené(e) à :
    ? Valider les procédures et supports commerciaux
    ? Actualiser et mettre en ?uvre les normes et procédures de conformité
    ? Participer au suivi de la veille réglementaire et à la préparation d'actions de sensibilisation
    ? Participer à la mise en ?uvre du plan de contrôle de Conformité (réalisation des contrôles directement effectués par la Conformité)
    ? Contribuer à la préparation des reportings réglementaires
Vous participerez aux chantiers réglementaires en cours ainsi qu'à un chantier sur la refonte des procédures et supports commerciaux.

De formation supérieure, Master 2 (Conformité, Banque, Droit bancaire et financier), vous avez de bonnes connaissances de la réglementation bancaire et disposez d'une expérience confirmée dans un département conformité d'une Banque.
Vous serez particulièrement retenu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et vos capacités rédactionnelles.
Notre offre est localisée au siège du Groupe Crédit Coopératif à Nanterre (RER A - Nanterre Préfecture) - poste à pourvoir au 1er janvier 2020.