Crédit Agricole Centre France
Contrôle de Gestion / Trésorerie
★★★★★ 8 Avis
· Prendre en charge la réalisation de tableaux de bord destinés au pilotage de la Caisse régionale : assurer la production des tableaux de bord, réaliser l’analyse des données de son domaine de responsabilité, rédiger les commentaires.
· Faire évoluer les tableaux de bord en fonction des besoins de l'entreprise et proposer des améliorations.
· Participer à l'élaboration du budget prévisionnel de la Caisse régionale.
· Analyser le compte de résultat de la Caisse régionale par domaine d’activité
· Réaliser des études et analyses de rentabilité et de gestion, et proposer des solutions en vue d'améliorer la performance globale de l'entreprise
· Contribuer aux projets des Unités en apportant une expertise et un éclairage financier.
· Contribuer à la mise en place et à l'optimisation des outils d'analyse et de gestion.
.
· Bonne connaissance des produits commercialisés par la Caisse régionale ou capacité à les acquérir rapidement
· Esprit d'analyse et de synthèse appliqué au domaine de la finance et de la gestion
· Capacité à expliquer et faire adhérer
· Bonne maitrise des outils bureautiques (Excel,…)
. Bac + 4/5 Contrôle de Gestion / Audit
· Des connaissances comptables peuvent être un plus