Page Personnel

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste crédit immobilier H/F

04 juillet Loire-Atlantique, Nantes Interim

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (back-middle office, KYC, risques, Analyste Crédits).

Notre client recherche un Analyste Crédit Immobilier.

Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes et rattaché au Team Leader, l'Analyste Crédit Immobilier a pour missions :

    ? Prise en charge des dossiers de consolidation de crédit émanant des apporteurs et de l'équipe commerciale,
    ? Vérification de la complétude et de la conformité des pièces (KYC, détection de fraude...),
    ? Analyse des pièces et des solutions de financements proposées par l'apporteur et éventuellement la suggestion de propositions alternatives dans le respect de la politique risque établie,
    ? Gestion et suivi de son portefeuille de dossiers incomplets/non conformes (réception et traitement des pièces complémentaires, relance apporteurs),
    ? Prise de décision dans l'octroi du crédit, dans la limite de son niveau de délégation,
    ? Développement d'un relationnel direct pérenne avec les apporteurs (assistance au montage des dossiers, vente dans la décision).

Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum dans le secteur bancaire ou avez au moins une expérience significative à un poste similaire, vous êtes capable de gérer les priorités, les délais. Vous êtes doté d'un sens de l'organisation et vous avez l'esprit d'analyse ? Postulez immédiatement au poste d'Analyste Crédit Immobilier.


Conditions et Avantages

Intérim.