Page Personnel

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste crédits consommation H/F

New 15 septembre Paris, Île-de-France CDI

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi), mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (back-middle office, KYC, risques, Analyste Crédits).

Notre client, établissement financier de renom, recrute un Analyste Crédits Consommation pour ses équipes !

Rattaché au Responsable Risque Particulier, en tant qu'Analyste Crédits Consommation, vous êtes en charge de l'étude et la prise de décision sur les dossiers de crédits en respectant les règles et procédures mises en place.

Vous participez à la bonne communication avec le réseau d'apporteurs tout comme avec les autres services afin de mettre en place un échange constructif.

Vous devez être vigilant quant aux pratiques douteuses ou inhabituelles susceptibles d'être rencontrées, mais également être force de proposition pour améliorer les processus en place ou en développement. Vos principales missions en tant qu'Analyste Crédits Consommation sont les suivantes :

    ? Gérer des dossiers de financement entrants,
    ? Assurer les délais de réponse définis par la société
    ? Lutter contre les tentatives de fraudes,
    ? Prendre une décision argumentée sur un dossier de crédit ou en préconiser une,
    ? Communiquer la réponse aux points de vente,
    ? Gérer les tâches administratives liées à l'organisation.

Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous justifiez obligatoirement d'une expérience à un poste similaire dans le secteur de la banque de détail ou établissement de crédit. Vous connaissez ainsi les crédits à la consommation.


Conditions et Avantages

Poste en CDI à pourvoir immédiatement