Crédit Mutuel Arkéa

Banque d'investissement & financement

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste crédits H/F

27 novembre Ille-et-Vilaine, Saint Grégoire Stage

Au sein du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, le pôle Entreprises et Institutionnels (PEI) conjugue l'enthousiasme et l'expertise et donne à ses collaborateurs l'envie d'entreprendre. Engagés dans le développement des territoires, nous avons l'ambition d'accompagner dans la durée, les entreprises qui nous font confiance.

Dans un environnement bancaire en pleine mutation, enrichir et diversifier notre capital humain constituent un véritable enjeu. Attirer de nouveaux talents, développer les compétences de nos collaborateurs sont les facteurs clés de notre projet stratégique « PEI 2020 ».

Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels est la banque dédiée au marché des entreprises, des Institutionnels et des acteurs de l'immobilier.

Nous vous proposons :

? Un poste d'Analyste Crédits au sein du service Engagements basé à Rennes.
? Une ambiance de travail conviviale dans une équipe composée d'une quinzaine de personnes en étant encadré·e et suivi·e par la Responsable des Engagements,
? Une mission spécifique : actualiser les grilles d'analyse financière pour les bailleurs sociaux et les hôpitaux publics.
? Un déroulé de stage en 2 parties :
- L'étude de dossiers de crédits afin d'assimiler la méthode d'analyse des contreparties
- La prise en charge de la mission spécifique, à savoir : définir/actualiser les agrégats financiers ; développer une méthodologie d'analyse et l'affiner sur les populations ciblées.


ZOOM SUR LES PLUS DU POSTE :

- Une expérience professionnalisante et enrichissante au sein d'un environnement bancaire collaboratif.
- Une banque soucieuse d'apporter son expertise à ses clients, grâce à un ancrage territorial et des solutions sur mesure.
- Une entreprise à taille humaine.
- Des avantages tels qu'un Comité d'Entreprise, 7 semaines de congés payés, Intéressement et Participation, Carte Tickets Restaurant.

Nous attendons :

- Un·e étudiant·e désireux·se d'apprendre, qui fait preuve de curiosité,  de rigueur et d'autonomie dans son travail.
- Une personne disposant à la fois d'une aisance relationnelle et rédactionnelle et de compétences en analyse financière.
- Un·e étudiant·e force de propositions, démontrant un esprit critique et ayant une bonne maîtrise d'Excel.
- Un·e étudiant·e à la recherche d'un stage de 4 à 6 mois dans le cadre d'un diplôme de type Bac +4/5 en Banque Finance (IAE, IUP Finance, Ecole de commerce, etc.)

Autres stages Banque

Retour à la liste