Credit Agricole Brie Picardie

Ingénierie & développement

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste développeur bâle iii H/F

30 juillet Seine-et-Marne, Chessy CDI

Dans un univers bancaire en forte évolution, le Crédit Agricole Brie-Picardie a décidé de développer ses compétences informatiques et de renforcer les activités Métier de la banque par une expertise dans la manipulation des données et le développement d'outil d'analyse et de restitution.

A ce titre, dans le cadre d'une activité de prestation pour le compte de 12 Caisses Régionales, et pour renforcer l'expertise informatique au sein d'une équipe de 8 collaborateurs, vos principales missions sont :


• Assurer le développement d'outils relevant du domaine de l'activité afin de répondre de manière adapté aux besoins des interlocuteurs internes et externes.


• Veiller à la qualité des informations restituées par les outils et accompagner les collaborateurs dans l'utilisation des nouveaux outils.


• Assurer la maintenance évolutive et corrective des outils.


• Participer à la production des traitements mensuels Bâlois pour les 12 Caisses régionales.



• Assurer les contrôles visant à garantir la conformité et la qualité des traitements et des données Bâloises des Caisses régionales administrées.


• Participer à la détection et au suivi des anomalies fonctionnelles du périmètre d'administration Bâloise.

Diplômé(e) d'un bac +3 minimum, vous êtes en mesure de mettre en œuvre des compétences techniques et humaines suivantes :

- VBA
- SQL Server (procédures stockées / SSIS)
- ACCESS
- Langage C#
- PHP
- HTML / Javascript / Jquery
- Framework ASP.NET MVC
- Razor / Librairie Telerik

Devant la volumétrie conséquente des données utilisées dans les applications bâloises, une appétence pour la manipulation des données est un plus.



Qualités relationnelles :

Esprit d'analyse, curiosité intellectuelle, sens du travail en équipe sont les principales qualités requises pour intégrer cette équipe.



Les profils débutants sont les bienvenus, vous serez accompagné(e) dès votre prise de poste.

Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes, du parcours professionnel et des documents administratifs.