Crédit Agricole Finistère

Contrôle de Gestion / Trésorerie

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ce recruteur

Analyste facturation H/F

New 13 janvier Finistère, Quimper CDD

Vous pensez nous connaître ?

Notre Caisse régionale rayonne sur le département du Finistère.
Nous accompagnons plus de 450 000 clients au travers de 117 points de ventes, grâce au professionnalisme de nos 1300 collaborateurs.

Nos ambitions ? Développement et Satisfaction clients.
Nos moyens ? Des femmes et des hommes qui travaillent en synergie pour la satisfaction d'une clientèle de particuliers, professionnels, agriculteurs, entreprises et collectivités.
Comment ? En combinant proximité géographique et stratégie digitale.
Avec notamment la signature électronique des contrats, la prise de rendez-vous sur l'application mobile Ma Banque… Nous sommes ainsi plus réactifs et plus proches de nos clients.
100% humain et 100% digital !

Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons notre futur(e) Analyste Facturation.
En cohérence avec les objectifs de la Direction des Services Bancaires et dans le cadre des activités confiées à l’Unité vous aurez pour missions de :
Prendre en charge la gestion et le suivi de la facturation des produits et services bancaires pour le compte de la CR du Finistère et des CR clientes du Pôle Factu.
Optimiser et fiabiliser les traitements et les paramétrages des offres,
Veiller à la bonne coordination entre l’outil de facturation et les services contributeurs,
Assurer la polyvalence dans les activités de l’unité.
Rechercher les meilleures pratiques et identifier des pistes de nouvelles facturation
Produire le tableau de bord de suivi de la facturation
Produire les études comparatives permettant d’identifier des bonnes pratiques entre CR et des pistes de nouvelles facturations..
Traiter les activités du quotidien : Analyser les rejets et en assurer la correction, gérer les conditions particulières, traiter les réclamations de la clientèle, …
Assister les agences, les autres services gestionnaires et les CR clientes du Pôle
Prendre en charge les projets (nouvelles offres, Tarifaire, évolutions règlementaires, évolution des outils, …)
Vous approprier les nouvelles applications pour assurer la pérennité du domaine.

- Bonnes connaissances bancaires
- Capacité à effectuer des   paramétrages en relation avec d’autres applicatifs
- Maîtrise de la bureautique : EXCEL, BO, ACCESS.
- Rigueur, organisation, autonomie et force de proposition.
- Capacités relationnelles.
- Connaissances comptables