LCL

★★★★ 129 Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste fonctionnel moa H/F

21 mai Val-de-Marne, 10 place Oscar Niemeyer 94811 VILLEJUIF Cedex Alternance

La Direction des Systèmes d’Information de LCL a en charge l’ensemble des études informatiques de la Banque.
Dans un univers bancaire et technologique en forte évolution, elle est un partenaire de premier ordre dans la transformation de l’entreprise et sert notre ambition de devenir la 1ère banque urbaine 100% digitale et 100% humaine.
Au sein de la Direction Data Client Finance et Risques, vous rejoindrez le Département Référentiel & Comptes qui est en charge des projets, des évolutions et du fonctionnement d’un large périmètre fonctionnel et applicatif pour nos clients Particuliers, Professionnels et Entreprises.
Notre objectif est de vous accompagner et de vous faire monter en compétence afin que vous puissiez acquérir progressivement de l’autonomie, des compétences, de la méthode et des responsabilités.
Nous vous apporterons les outils nécessaires à cet aboutissement en assurant un coaching et un suivi ajustés, par vos pairs et par votre tuteur.
Sous la responsabilité du Responsable de Projets, vous participerez à différents sujets, évolutions et projets, dans leurs multiples tâches MOA et notamment :
traitement des assistances de second niveau
écriture, optimisation ou mise à jour des processus
gestion des évolutions dans le cadre des versions (4 à 5 versions par an), de la conception fonctionnelle à la mise en production
participation aux projets (intégrés ou non aux versions), y compris l’aide aux Métiers dans la maturation.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Une première expérience en stage sur le métier ou en banque serait un plus.

Vous rentrez en première ou deuxième année de Master à l'Université ou en École
d'ingénieur ou de commerce avec une spécialité en informatique appliquée à la gestion ou à l'entreprise, conduite du changement ou autres champs en relation avec la MOA.