Hays

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Analyste kyc H/F

04 mai Paris, Paris Interim 30000.00€ - 35000.00€ an

Nous recherchons pour notre client, une banque étrangère, un Analyste KYC bilingue anglais pour une mission d'intérim de 6 mois.

Dans le cadre d'une nouvelle implémentation du nouveau processus KYC, vous définissez le processus pour les nouvelles exigences du projet, effectuez les revues périodiques KYC en respectant les délais pour les entités juridiques ayant des catégories différentes de risque, contactez les parties prenantes pertinentes pour la collecte d'informations à Paris et à l'étranger, appliquez une approche basée sur les risques pour les exigences de certification, rédigez les « Business Narrative » pour tous les clients, participez aux contrôles à 4 yeux, analysez des transactions, filtrages/screening et informations fournies, contrôlez les PEP et produisez le dossier complet KYC.

Diplômé de l'enseignement supérieur avec une formation bancaire, juridique et/ou financière, vous avez 2 ans d'expérience professionnelle (alternance comprise) dans le domaine des KYC ou de la conformité au sein d'une institution financière. Vous parlez couramment anglais.

Autres offres Banque

Retour à la liste