Crédit Agricole CIB

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste moa risques it H/F

03 juin Yvelines, Guyancourt CDI

NOUS CONNAITRE !
Rejoignez la Direction des Systèmes d’information de CA-CIB, responsable de la conception, du développement, de la maintenance des applications et des systèmes ainsi que de la production informatique et de la gestion des infrastructures techniques de la Banque !
A la pointe de l’innovation technologique, ses équipes accompagnent sur le plan technique et  fonctionnel, les activités et projets de développement des différents métiers de la Banque de Financements et d'Investissement dans un environnement international.
En intégrant une filière informatique de plus de 2.500 collaborateurs, vous bénéficierez de multiples opportunités professionnelles, grâce à la diversité de nos métiers et à nos parcours évolutifs au sein de nos entités.

La Direction des Systèmes d’information, « Global IT », recherche un(e) :
 - Analyste MOA Risques IT H/F
- Basé à Guyancourt  (78)

 
VOTRE ENVIRONNEMENT
Notre campus de Saint-Quentin en Yvelines, « SQY Park », regroupe 5 entités du Groupe Crédit Agricole et compte aujourd’hui 4.800 collaborateurs dont 2.000 de CACIB.
Campus de référence dans les domaines de l’informatique et des opérations, SQY Park est le campus des innovations technologiques grâce notamment aux événements dédiés (conférences, présentations inédites, événements, etc.).

VOS MISSIONS
- assister, sur sollicitation des Métiers, à la formalisation de l'expression de leurs besoins,
- analyser les impacts et retranscrire les besoins en termes d'évolution du SI et rédige les spécifications générales (SFG ou user stories),
- assister les analystes techniques lors de la rédaction des spécifications détaillées (SFD ou sprint) et les approuver,
- construire la stratégie et le jeu de recette en collaboration avec le métier,
- exécuter le jeu de recette,
- rédiger la documentation nécessaire et assurer la formation métier de niveau 1,
- assurer le support de 2ème niveau aux utilisateurs, en appui des équipes support et fonctionnement
- prendre en charge les demandes d'évolution.

Vous justifiez d'une expérience de 6 à 8 ans dans une fonction similaire côté métier ou IT

Ecole d'ingénieur, université
Spécialisation : Systèmes d'information