Groupama Centre Manche

★★★★★

Analyste plate forme declic 76 bois guillaume H/F

New 08 octobre Seine-Maritime CDD

Au sein de la plate-forme téléphonique DECLIC (dédiée aux sociétaires du marché des entreprises et des collectivités), vos principales missions seront :

* Prendre en charge et traiter les appels et flux entrants émanant des sociétaires, des prospects et des chargés d'affaires (téléphone, E-mails) :
Renseignements, conseils, devis simples...
Identifier et proposer, par rebond, des offres complémentaires.
Faire l'interface entre le client et les backs offices.
Apporter une réponse technique aux appels entrants dans les domaines de production et sinistres (y compris risques lourds et cahiers des charges) mais aussi comptables :
Délivrer les attestations d'assurance, cartes vertes...
Prendre les déclarations de sinistres par téléphone.
Répondre aux demandes de renseignement sur les contrats et les sinistres en cours, etc...
Etablir les projets et les contrats simples.

* Gestion courante :
Suivre l'encaissement, les impayés, les réponses de révision de contrats, les retours de CP signées et organiser les relances.
Gérer les tableaux de bord.

* Appels sortants :
Réaliser des "visites bilans" téléphoniques, des "appels de Bienvenue" et relancer les entreprises (attente de documents révisables ou situation d'impayé).

De formation minimum BTS assurances ou justifiant d'une expérience équivalente, vous connaissez le droit des assurances (entreprises, collectivités locale), des régimes sociaux, et maîtrisez la bureautique et l'informatique.


Votre aisance relationnelle, votre sens du service ainsi que votre bonne expression écrite et orale ne sont plus à démontrer.
Vous appréciez la relation téléphonique et avez la capacité d'acquérir des comportements commerciaux centrés sur la satisfaction client.

Vous avez un intérêt certain pour le travail en équipe.
Une expérience en agence ou en souscription /sinistres serait un plus.