Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste recouvrement H/F

07 novembre Paris, Paris Interim

Page Personnel Juridique et Fiscal dispose d'une solide expérience pour accompagner ses clients dans leurs prochains recrutements de Techniciens, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entreprises et nos principaux recrutements concernent des postes de Juristes Contrats, Juristes Droit Social, Paralegal.
De formation juridique, vous avez une appétence pour le contentieux bancaire.

En tant qu'Analyste Recouvrement, vos missions sont les suivantes :
    ? Décider de l'éligibilité de la prise en charge,
    ? Assurer le recouvrement amiable et judiciaire d'un portefeuille de créances en recherchant la meilleure adéquation entre sauvegarde du risque et recouvrement rapide au moindre coût,
    ? Communiquer en externe avec les back offices « recouvrement et contentieux » des partenaires bancaires, avec les prestataires (Enquêteurs, Experts, Agents Immobiliers, Notaires?), ainsi qu'avec les débiteurs et les tiers intervenant en leur faveur.

En interne, vous assurez des relations avec la cellule comptabilité et gestion.

Issue d'une formation de droit privé (Bac +2 minimum) et avec au moins 3 ans d'expérience en recouvrement judiciaire de prêts immobiliers en banque, établissement de crédit spécialisé, cabinet d'Avocats ou d'Huissiers de Justice, vous avez une forte capacité de travail et de réactivité.
Vous avez le sens du travail en équipe, d'aisance rédactionnelle et téléphonique.

Conditions et Avantages

N/C