Gecina

Gestion d'actifs

★★★★★

Analyste asset management (H/F) - cdd

New 13 septembre Paris, Paris CDD 40000€ - 48000€ an

Gecina détient, gère et développe le premier patrimoine de bureaux d'Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, un patrimoine d'actifs résidentiels et des résidences pour étudiants.

Nous avons inscrit l'innovation et l'humain au cœur de notre stratégie pour créer de la valeur et réaliser notre raison d'être :« Faire partager des expériences humaines au cœur de nos lieux de vie durables ».

Nous rejoindre, c'est vous engager dans une relation durable, riche en expériences humaines. C'est apprendre de nos clients et cultiver un sens aigu du service pour dépasser leurs attentes. Nous offrons à votre carrière des conditions de travail inspirantes, où l'exigence de qualité s'allie au bien-vivre ensemble et où la dimension humaine prend tout son sens, à l'image de notre marque relationnelle YouFirst.

Au sein de la Direction Résidentiel, vous êtes rattaché(e) au Responsable de portefeuille immobilier résidentiel.



Vous serez en charge de réaliser les analyses de valorisation et de performance d'actifs.



Pour cela, vous :

* Participez aux campagnes d'expertises et de valorisation interne des immeubles
* Contribuez à l'élaboration et au suivi d'un business plan par immeuble (modélisation financière sur les outils dédiés) et participez à l'élaboration des hypothèses budgétaires (loyers, charges et travaux)
* Participez à la prise de décision des stratégies par immeuble sur le patrimoine en exploitation, tant en préparation qu'en présentation aux comités de décisions collégiales
* Préparez et analysez l'impact budgétaire des négociations pour les nouvelles prises à bail ou le renouvellement des locataires en place
* Identifiez les problématiques pouvant avoir un impact sur la liquidité de l'actif, notamment via la mise à jour du dossier immeuble, l'identification des synergies foncières et la connaissance « 360° » des immeubles de votre portefeuille

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 délivré par une grande école de commerce / d'ingénieurs ou une université dans le secteur de la finance et/ou de l'immobilier, vous avez idéalement une première expérience dans un poste similaire.



Vous êtes capable de modéliser financièrement les informations recueillies, de présenter une étude rédigée de manière conclusive et analytique.



Vous avez connaissance des règles immobilières, juridiques et fiscales, liées à votre activité.



Rigoureux(se) et impliqué(e), le sens de l'animation de réunion et l'esprit d'équipe/relationnel, ainsi que votre sens des priorités seront des qualités essentielles pour mener à bien vos missions sur ce poste.



En outre, vous disposez d'un bon niveau d'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit et vous maîtrisez le pack Office.



Si vous souhaitez candidater, merci de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation.



Poste à pourvoir dès que possible.

Autres offres Gestion d'actifs

Retour à la liste